14. janvier 2021

engytec devient un fournisseur de systèmes pour le module de monitoring Minergie

Pour que les bâtiments Minergie puissent être planifiés et exploités de manière économe en énergie, Minergie exige un monitoring de la consommation d’énergie. Grâce à l’offre engytec Monitoring & Billing, il est désormais encore plus facile de répondre aux exigences croissantes.

En tant que partenaire de systèmes certifié pour le module de monitoring Minergie, engytec vous permet de répondre globalement aux exigences Minergie grâce au service Monitoring & Billing.

Les avantages que l’offre engytec Monitoring & Billing vous apporte:

  • Monitoring qualitatif de l’énergie: en optant pour un module de monitoring certifié, vous choisissez un monitoring de qualité Minergie.
  • Justificatif simplifié: en tant que planificateur, vous disposez d’une solution complète et simple pour le justificatif de monitoring en vue de l’obtention du certificat Minergie.
  • Comparaison entre valeurs planifiées et mesurées: l’interface de données du module de monitoring sélectionné permet de comparer la consommation d’énergie réelle du bâtiment avec les valeurs planifiées.
  • Détection des dysfonctionnements en cours d’exploitation: la comparaison entre les données planifiées et mesurées de la consommation d’énergie donne au propriétaire du bâtiment des indications sur les mauvais paramétrages ou les dysfonctionnements des installations techniques du bâtiment

Cela vous intéresse? Nos experts répondent volontiers à vos questions concernant le monitoring de l’énergie ou établissent sur demande une offre sans engagement. N’hésitez pas à prendre contact avec nous!

Prendre contact

Haut de page