Nous vous remercions! Restez informés

Formation sur les regroupements d’autoconsommateurs

Formation d'engytec

Environ 220 personnes des secteurs de la construction et de l’immobilier ont participé aux formations organisées par engytec cette année. Vous avez manqué la formation ? Pas de souci, vous pouvez lire le résumé et télécharger la présentation. 

Cette années engytec a pour la première fois organisée un cycle de formations pour les professionnels sur le thème du regroupement dans le cadre de la consommation propre (RCP). Quatre formations ont eu lieu dans trois villes (Lausanne, Fribourg et Lucerne) et ont rassemblé environ 220 personnes des secteurs de la construction et de l’immobilier. L’accent de la formation a été mis sur le cadre juridique, les enjeux et opportunités pour les propriétaires et locataires, ainsi que sur les solutions techniques et administratives. Le dernier point abordé était la recharge de voiture électriques.

 

Nous vous remercions pour vos commentaires lors des formations ainsi que dans le questionnaire envoyé par la suite.

Vos retours nous aident à planifier de nouvelles formations l’année prochaine sur le thème de l’énergie dans l’immobilier. Vous serez informés par l’intermédiaire de la newsletter sur les événements à venir.

Avez-vous manqué la formation? Pas de souci, vous pouvez télécharger la présentation en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger la présentation