Afin d’augmenter l’autoconsommation de courant solaire et visualiser les résultats, une commande intelligente s’impose. Nous travaillons chez engytec pour les petits immeubles résidentiels avec un système de commande indépendant : le Solar-Log. Plus compact et plus puissant que son prédécesseur, le nouveau Solar-Log Base remplit les exigences de commande et visualisation de multiples pompes à chaleur, batteries et bornes de recharges pour véhicules électriques. Le nouveau Solar-Log Base s’adapte à vos besoins et peut se connecter à des appareils déjà en place ou en projet.

 

Vos avantages:

  • Compact et évolutif: vous choisissez les modules qui vous conviennent
  • Gain de performance pour une exploitation PV sans accroc
  • Compatible avec plus de 2’000 appareils de marques différentes
  • Solutions pour différents usages
  • Surveillance à distance et détection de pannes automatique
  • Passerelle pour le décompte des regroupements dans le cadre de la consommation propre (RCP)

Energieverteilung im Haus mit einem intelligenten Energiemanagement

 

La forme plus compacte du nouveau SolarLog lui permet de s’insérer facilement dans le tableau électrique. Que ce soit dans une maison individuelle ou un immeuble, le SolarLog est le cœur de la gestion intelligente de l’énergie. Le SolarLog s’assure que les besoins en électricité des ménages sont couverts en priorité. Il stocke ensuite le courant solaire excédentaire d’abord sous forme de chaleur grâce à une pompe à chaleur, puis dans une batterie. La batterie peut se trouver dans le garage ou dans une voiture électrique.

 

Le Solar-Log permet aussi d’effectuer un décompte électrique au kWh près, ce qui est particulièrement adapté pour les regroupements RCP, ainsi qu’une surveillance à distance des installations. Un module sur le toit a-t ’il été endommagé par un grêlon ? Le Solar-Log détecte le dommage et vous prévient. Vous gagnez ainsi du temps et de l’argent.

 

Êtes-vous intéressés par une gestion intelligente de l’énergie ?

Vous trouverez plus d’informations ici!